RETOUR AUX RACINES

NOUVEL ALBUM

en vente bientôt

- Tout premier album de Jo Hell en français. Blues rock québécois -

- NOUVEL ALBUM -
"Retour aux Racines"
sortie en février!
Pour recevoir nos actualités à l'avance, devenez
Fan officiel de Jo Hell!
 
 

NOUVELLES

 

Musique

CHOISIR UN ALBUM POUR ECOUTER OU ACHETER

jo-hell-en-studio-interview_edited.jpg

TOUT SUR L'ALBUM - POUR LES SOUS-TITRES EN ANGLAIS ACTIVER CC

 
 

Fans / Soumission de medias s'il vous plaît envoyez le tout à fans@johellband.com

 
JO-HELL-MONTREMBLANT1_edited.jpg

BIO

Connu pour ses puissantes performances et son jeu de guitare passionnant, Jo Hell est un artiste charismatique avec un numéro de scène audacieux qui offre toujours une expérience de musique live unique en son genre faite pour les vrais amateurs de blues et de rock. 

 

Il est né et a grandi à Montréal. Il a commencé sa carrière en jouant localement pendant 10 ans avant de déménager aux États-Unis pour s'installer à Austin, au Texas. Jo Hell et son groupe sont arrivés à Austin en mars 2006 pour jouer au festival SXSW. Ils sont devenus le groupe house chez Nuno's on 6th Blues Club et ont également été présentés au Red, White, And Blues Festival à Waterloo Park en juillet 2006. Tout en jouant régulièrement dans la capitale mondiale de la musique live, dans des salles célèbres comme Antone's, le groupe prenait souvent la route du Texas, du Mississippi, de la Louisiane, du Tennessee et de la Californie, fusionnant ses racines montréalaises avec les sons du grand sud américain et sa riche culture musicale. 

 

En décembre 2009, le Jo Hell Band a fait sa première prestation européenne en tête d’affiche du "Pjeireblues Festival" en Belgique. De retour au Canada, il a joué pour la troisième fois au Festival international de jazz de Montréal. 

01
 

spectacles

EN RAISON DES RESTRICTIONS RELATIVES AU COVID-19, NOUS N'OFFRONS PAS DE SPECTACLES EN DIRECT. CONCERTS VIRTUELS À VENIR. RESTEZ INFORMEZ EN VOUS SOUSCRIVANT A NOTRE INFOLETTRE.

 

CONNECTEZ

  • YouTube
  • Facebook
  • Spotify
  • Instagram
  • iTunes
  • Twitter

PRESS

    © 2021 Jo Hell Band. All rights reserved

RETOUR AUX RACINES

to be released
February 20th 2021

 - First ever Jo Hell album in french. High energy Blues Rock from Montreal -

- NEW ALBUM -
"Retour aux Racines"
coming out in February!
To get our news in advance, become an official
Jo Hell fan!
 
 

News

 

MUSIC

SELECT ALBUM TO LISTEN OR BUY

jo-hell-en-studio-interview_edited.jpg

ALL ABOUT THE ALBUM INTERVIEW - ACTIVATE CC FOR ENGLISH SUBTITLES

 
 

Fans / Media Submission  - Please submit your Jo hell show photos via e-mail to fans@johellband.com

 
JO-HELL-MONTREMBLANT1_edited.jpg

BIO

Known for his powerful performances and exciting guitar playing Jo Hell is a charismatic artist with a bold stage act that always delivers a one-of-a-kind live music experience made for real lovers of Blues and Rock.

 

Born and raised in Montreal he began his career playing locally for 10 years before moving to the USA  settling in Austin, Texas. Jo Hell and his band arrived in March of 2006 to play the SXSW festival. They became the house band at the Nuno's on 6th Blues Club and were also featured at the Red, White, And Blues Festival at Waterloo Park in July of 2006. While performing frequently in the Live Music Capital of the World in famous venues like Antone's, the band was often hitting the road around Texas, Mississippi, Louisiana, Tennessee and California merging their unstoppable Montreal roots with the deep-south sounds and it's rich musical culture.

On December 2009, the Jo Hell Band traveled to Belgium to headline the "Pjeireblues Festival" performing for the first time in Europe. Returning to Canada they would perform for the third time at the Montreal International Jazz Festival.
01
 

shows

DUE TO COVID-19 RESTRICTIONS WE ARE UNABLE TO PERFORM LIVE AS USUAL

ON-LINE STREAM SHOWS MAY BE ANNOUNCED SOON. STAY TUNNED WITH OUR NEWS!

 

PRESS

    © 2021 Jo Hell Band. All rights reserved